top of page
  • Photo du rédacteurMina Q.

Exposition "Instagraf" à la Condition Publique

La Condition Publique, "laboratoire créatif" basé à Roubaix, propose à la rentrée prochaine une exposition très intéressante s'articulant autour de la même thématique que celle étudiée au sein de mon mémoire.


En effet, l'exposition Instagraf qui se tiendra du 13 Novembre au 14 Décembre, creusera le nouveau champ numérique relatif au street-art. L'Apologie Galerie et la Condition Publique mettront à l'honneur le street-artiste parisien Nasty, avec qui j'ai eu la chance de pouvoir m'entretenir, afin d'explorer le rapport au numérique et à la rue dans nos sociétés modernes.

"Inscrite dans le cadre du programme de résidences Next Generation(s) rassemblant autour de la question de l’art urbain, cette exposition questionne Instagram et le traitement des images, en mettant en écran l’œuvre in situ et son rendu photographique sur téléphone."


Cette exposition me permettra encore une autre approche du terrain, directement imprégnée du phénomène que j'étudie et totalement inhibée dans la thématique de mes recherches. Chose que je n'avais encore jamais eu l'opportunité d'expérimenter auparavant.





13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page